Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70095
Titre: Механизм управления брендом
Auteur(s): Черник, Н. Ю.
Chernik, N. Yu.
Mots-clés: бренд;марка товара;ценность бренда;управление брендом;эффективное управление;brand
Date de publication: 2015
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Черник, Н. Ю. Механизм управления брендом / Н. Ю. Черник // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорусский гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2015. - C. 410-413.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70095
ISBN: 978-985-7128-21-1
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2015

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Chernik_N.Yu._410_413.pdf1.17 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.