Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/69970
Titre: Выбор интернет-агентства для предприятия
Auteur(s): Былина, В. Ю.
Bylina, V. Yu.
Mots-clés: интернет-агентства;агентства для предприятий;продвижение компании;интернет-маркетинг;рекламные агентства;internet-agency;promotion of company
Date de publication: 2015
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Былина, В. Ю. Выбор интернет-агентства для предприятия / В. Ю. Былина // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорусский гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2015. - C. 42-46.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/69970
ISBN: 978-985-7128-21-1
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2015

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Bylina._42_46.pdf1.51 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.