Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/69962
Titre: Синергетический эффект ИМК
Auteur(s): Анкинович, Ю. Е.
Mots-clés: маркетинговые коммуникации;интегрированные коммуникации;рекламные коммуникации;marketing communications;advertising communication
Date de publication: 2015
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Анкинович, Ю. Е. Синергетический эффект ИМК / Ю. Е. Анкинович // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорусский гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2015. - C. 19-22.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/69962
ISBN: 978-985-7128-21-1
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2015

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Ankinovich_19_22.pdf182.62 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.