Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/69959
Titre: Формирование лояльности клиентов в маркетинге взаимоотношений
Auteur(s): Акулич, И. Л.
Климченя, Л. С.
Кудасова, Е. В.
Mots-clés: лояльность клиентов;маркетинг взаимоотношений;формирование лояльности;relationship marketing;customer loyalty
Date de publication: 2015
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Акулич, И. Л. Формирование лояльности клиентов в маркетинге взаимоотношений / И. Л. Акулич, Л. С. Климченя, Е. В. Кудасова // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорусский гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2015. - C. 13-16.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/69959
ISBN: 978-985-7128-21-1
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2015

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Akulich_13_16.pdf1.18 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.