Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/69951
Titre: Синергетический эффект маркетинговых коммуникаций
Auteur(s): Голанова, Ж. М.
Баско, И. М.
Golanova, Zh. M.
Basko, I. M.
Mots-clés: маркетинговые коммуникации;синергетический эффект;математические модели;интеграция;integration
Date de publication: 2015
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Голанова, Ж. М. Синергетический эффект маркетинговых коммуникаций / Ж. М. Голанова, И. М. Баско // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорусский гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2015. - C. 77-79.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/69951
ISBN: 978-985-7128-21-1
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2015

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Golanova_Zh.M._77_79.pdf884.7 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.