Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/69951
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorГоланова, Ж. М.-
dc.contributor.authorБаско, И. М.-
dc.contributor.authorGolanova, Zh. M.-
dc.contributor.authorBasko, I. M.-
dc.date.accessioned2018-01-09T06:30:37Z-
dc.date.available2018-01-09T06:30:37Z-
dc.date.issued2015-
dc.identifier.citationГоланова, Ж. М. Синергетический эффект маркетинговых коммуникаций / Ж. М. Голанова, И. М. Баско // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорусский гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2015. - C. 77-79.ru_RU
dc.identifier.isbn978-985-7128-21-1-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/69951-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.subjectмаркетинговые коммуникацииru_RU
dc.subjectсинергетический эффектru_RU
dc.subjectматематические моделиru_RU
dc.subjectинтеграцияru_RU
dc.subjectintegrationru_RU
dc.titleСинергетический эффект маркетинговых коммуникацийru_RU
dc.typeArticleru_RU
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2015

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Golanova_Zh.M._77_79.pdf884.7 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.