Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/69946
Titre: Основные тенденции развития маркетинга
Auteur(s): Гамзюк, О. В.
Gamzyuk, O. V.
Mots-clés: маркетинг;развитие маркетинга;системы управления;бизнес-процессы;управление бизнес-процессами;marketing
Date de publication: 2015
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Гамзюк, О. В. Основные тенденции развития маркетинга / О. В. Гамзюк // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорусский гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2015. - C. 70-73.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/69946
ISBN: 978-985-7128-21-1
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2015

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Gamzyuk_O.V._70_73.pdf1.32 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.