Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/69081
Titre: Стратегии маркетинга инноваций
Auteur(s): Юань Бо
Yuang Bo
Mots-clés: маркетинг имиджа;маркетинг инфраструктуры;маркетинг населения;маркетинг персонала;territorial marketing
Date de publication: 2015
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Юань Бо. Стратегии маркетинга инноваций / Юань Бо // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорусский гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2015. - C. 429-433.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/69081
ISBN: 978-985-7128-21-1
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2015

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Yuan_Bo_S._429_433.pdf1.61 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.