Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/69081
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorЮань Бо-
dc.contributor.authorYuang Bo-
dc.date.accessioned2017-12-07T12:38:05Z-
dc.date.available2017-12-07T12:38:05Z-
dc.date.issued2015-
dc.identifier.citationЮань Бо. Стратегии маркетинга инноваций / Юань Бо // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорусский гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2015. - C. 429-433.ru_RU
dc.identifier.isbn978-985-7128-21-1-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/69081-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.subjectмаркетинг имиджаru_RU
dc.subjectмаркетинг инфраструктурыru_RU
dc.subjectмаркетинг населенияru_RU
dc.subjectмаркетинг персоналаru_RU
dc.subjectterritorial marketingru_RU
dc.titleСтратегии маркетинга инновацийru_RU
dc.typeArticleru_RU
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2015

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Yuan_Bo_S._429_433.pdf1.61 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.