Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/67938
Titre: Особенности использования слоганов в банковском брэндинге (на примере слоганов белорусских банков)
Auteur(s): Залесская, Н. А.
Zalesskaya, N. A.
Mots-clés: банки;банковский брэндинг;маркетинг;слоганы;banks;bank branding;marketing
Date de publication: 2015
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Залесская, Н. А. Особенности использования слоганов в банковском брэндинге ( на примере слоганов белорусских банков) / Н. А. Залесская // Теоретические и методологические аспекты коммуникации : сборник научных трудов кафедры межкультурной экономической коммуникации Белорусского государственного экономического университета. Вып. 5. - Минск : РИВШ, 2015. - С. 38-42.
Résumé: The article dwells оn advertising communication and demonstrates how Belarusian banks using structural-semantic features of slogans, form а certain idea оf themselves and their services in the mind of consumers, create а desired image and promote their· servises and products on the market.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/67938
ISBN: 978-985-500-843-0
Collection(s) :Теоретические и методологические аспекты коммуникации, 2015

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
N.A._Zalesskaya.pdf429.02 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.