Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/67033
Titre: Проблемы брэндинга в Беларуси
Auteur(s): Дрозденко, В. В.
Drozdenko, V. V.
Пашуто, В. П.
Mots-clés: проблемы брэндинга;брэндинг в Беларуси;брэндинг;брэнды;problems branding;branding in Belarus
Date de publication: 2003
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Дрозденко, В. В. Проблемы брэндинга в Беларуси / В. В. Дрозденко; рук. В. П. Пашуто // Современная экономика и ее развитие: материалы студенческой научно -практической конференции: В 2 ч. Ч. 1. - Мн.: БГЭУ, 2003. - С. 136-137.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/67033
ISBN: 985-426-905-1
Collection(s) :Современная экономика и ее развитие

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Drozdenko._s._136_137.pdf405.14 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.