Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/67033
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorДрозденко, В. В.-
dc.contributor.authorDrozdenko, V. V.-
dc.contributor.otherПашуто, В. П.-
dc.date.accessioned2017-10-12T07:51:27Z-
dc.date.available2017-10-12T07:51:27Z-
dc.date.issued2003-
dc.identifier.citationДрозденко, В. В. Проблемы брэндинга в Беларуси / В. В. Дрозденко; рук. В. П. Пашуто // Современная экономика и ее развитие: материалы студенческой научно -практической конференции: В 2 ч. Ч. 1. - Мн.: БГЭУ, 2003. - С. 136-137.ru_RU
dc.identifier.isbn985-426-905-1-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/67033-
dc.languageРусский-
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectпроблемы брэндингаru_RU
dc.subjectбрэндинг в Беларусиru_RU
dc.subjectбрэндингru_RU
dc.subjectбрэндыru_RU
dc.subjectproblems brandingru_RU
dc.subjectbranding in Belarusru_RU
dc.titleПроблемы брэндинга в Беларусиru_RU
dc.typeArticleru_RU
Collection(s) :Современная экономика и ее развитие

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Drozdenko._s._136_137.pdf405.14 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.