Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/66919
Titre: Этапы создания рекламного обращения
Auteur(s): Акулич, Е. А.
Mots-clés: рекламное обращение;рекламное сообщение;реклама;рекламная кампания;advertising message;advertising
Date de publication: 2003
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Акулич, Е. А. Этапы создания рекламного обращения / Е. А. Акулич // Современная экономика и ее развитие: материалы студенческой научно -практической конференции: В 2 ч. Ч. 1. - Мн.: БГЭУ, 2003. - С. 125-126.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/66919
ISBN: 985-426-905-1
Collection(s) :Современная экономика и ее развитие

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Akulich_E._A..pdf139.59 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.