Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/66454
Titre: Call center – kommunikationszentren
Auteur(s): Reusch, Peter J.A.
Reusch, Pascal
Mots-clés: kommunikation;call center;kommunikationsanforderungen
Date de publication: 2002
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Немецкий
Type: Thesis
Référence bibliographique: Reusch, Peter J.A. Call center – kommunikationszentren / Peter J.A. Reusch, Pascal Reusch // Теория и практика менеджмента и маркетинга : Тезисы докладов Международ. науч.-практ. семинара, Минск, 29-30 мая 2002 года: На рус. и англ. яз. / Каталонский политехн. ун-т, Ун-т Монпелье 1, Консорц. белорус. ун-тов, Балтийский рус. ин-т; Под общ. ред. И.Л. Акулича. - Мн. : БГЭУ, 2002. – С. 277-279.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/66454
ISBN: 985-426-765-2
Collection(s) :2002

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Reteg_J.A._Reusch,_Pascal_Reusch.pdf321.95 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.