Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/65952
Titre: Мерчендайзинг как инструмент маркетинг
Auteur(s): Лисовский, М. В.
Mots-clés: мерчендайзинг;маркетинг;ценовая политика;торговые марки;merchandising;marketing
Date de publication: 2004
Language: Русский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Лисовский, М. В. Мерчендайзинг как инструмент маркетинг / М. В. Лисовский // Теория и практика менеджмента и маркетинга : тезисы докладов V международной научно-практической конференции (Минск, 28-29 мая 2004 г.) / под общ. ред. И. Л. Акулича. - Минск : Мэджик Бук, 2004. - C. 146.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/65952
ISBN: 985-6544-49-1
Collection(s) :2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Lisovskiy_M.V..pdf129.56 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.