Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/65538
Titre: Модели маркетинга услуг
Auteur(s): Сучкова, И. А.
Mots-clés: маркетинг услуг;модели маркетига;внутренний маркетинг;интерактивный маркетинг;marketing services;internal marketing;interactive marketing
Date de publication: 2004
Language: Русский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Сучкова, И. А. Модели маркетинга услуг / И. А. Сучкова // Теория и практика менеджмента и маркетинга : тезисы докладов V международной научно-практической конференции (Минск, 28-29 мая 2004 г.) / под общ. ред. И. Л. Акулича. - Минск : Мэджик Бук, 2004. - C. 255.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/65538
ISBN: 985-6544-49-1
Collection(s) :2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Suchkova_I._A..pdf290.13 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.