Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/59532
Titre: Глобальный маркетинг : электронный учебно-методический комплекс для магистрантов программы "Экономика инновационного развития организации: новые концепции, стратегии, проекты"
Auteur(s): Акулич, И. Л.
Голик, В. С.
Mots-clés: international marketing;marketing;globalization;международный маркетинг;маркетинговые стратегии;глобализация
Date de publication: 2016
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/59532
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Titulnyy_list_Menedzhment.pdf130.32 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Vvedenie.pdf
  Restricted Access
Доступен в локальной сети97.04 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Uchebnaya_programma_Global_marketin_81_07.pdf959.59 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Konspekt_lektsiy_Globalnyy_marketing.pdf
  Restricted Access
Доступен в локальной сети355.35 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Tematika_i_plany_seminarskikh_i_prakticheskikh_zanyatiy.pdf
  Restricted Access
Доступен в локальной сети109.09 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Temy_referatov_i_dokladov.pdf
  Restricted Access
Доступен в локальной сети136.29 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Voprosy_Globalnyy_marketing_magistratura.pdf138.59 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Metodicheskie_rekomendatsii_Globalnyy_marketing.pdf
  Restricted Access
Доступен в локальной сети130.91 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Literatura.pdf139.77 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.