Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/28199
Titre: The impact of advertising оn the society
Auteur(s): Шиханцова, Д. А.
Сидорская, А. К.
Shikhantsova, D. A.
Sidorskaya, A. K.
Mots-clés: advertising business;society;Internet;advertising
Date de publication: 2015
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Английский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Шиханцова, Д. А. The impact of advertising оn the society / Д. А. Шиханцова, А. К. Сидорская // Мир в XXI веке: экономические, политические и социокультурные аспекты : материалы IV Международной студенческой научно-практической конференции на иностранных языках, Минск, 27 ноября 2014 г. / [редкол.: Н.А. Новик (пред.) и др.] ; М-во образования Респ. Беларусь, УО "Белорусский гос. экон. ун-т". - Минск : БГЭУ, 2015. - С. 108-109.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/28199
ISBN: 978-985-484-995-9
Collection(s) :2015

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Shikhantsova_D._A._Sidorskaya_A._K..pdf521.86 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.