Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/27945
Titre: International marketing: one product in two countries
Auteur(s): Аманова, М. А.
Сидоренко, Т. И.
Mots-clés: advertising;international marketing;Coca-Cola
Date de publication: 2015
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Английский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Аманова, М. А. International marketing: one product in two countries / М. А. Аманова, Т. И. Сидоренко // Мир в XXI веке: экономические, политические и социокультурные аспекты : материалы IV Международной студенческой научно-практической конференции на иностранных языках, Минск, 27 ноября 2014 г. / [редкол.: Н.А. Новик (пред.) и др.] ; М-во образования Респ. Беларусь, УО "Белорусский гос. экон. ун-т". - Минск : БГЭУ, 2015. - С. 63-64.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/27945
ISBN: 978-985-484-995-9
Collection(s) :2015

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Amanova_M.A_Sidorenko_T.I..pdf552.4 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.