Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/26134
Titre: Брэнд как инструмент коммуникационной политики
Auteur(s): Трус, А. И.
Trus, A. I.
Mots-clés: брэнд;создание брэндов;стратегии брэнда;brand;branding
Date de publication: 2002
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Трус, А. И. Брэнд как инструмент коммуникационной политики / А. И. Трус // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / Белорус. гос. экон. ун-т [и др. ; под общ. ред. И.Л. Акулича]. - Минск : БГЭУ, 2002. - С. 303-305.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/26134
ISBN: 985-426-835 - 7
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2002

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Trus._A._I.pdf889.17 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.