Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/25331
Titre: Основы маркетинга и логистики : электронный учебно-методический комплекс для студентов специальности 1-26 01 01 "Государственное управление"
Auteur(s): Ерчак, О. В.
Mots-clés: маркетинг;концепции маркетинга;товарная политика;логистические каналы;управление цепями поставок;logistics;marketing
Date de publication: 2020
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/25331
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Titulnyy_list+vvedenie+programmnaya_dokumentatsiya.pdf451.48 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Uchebnaya_programma_2020.pdf507.67 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Konspekt_lektsiy.docx
  Restricted Access
доступен в локальной сети484.94 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir    Demander une copie
Metodicheskie_i__vspomogatelnye_materialy.pdf
  Restricted Access
доступен в локальной сети2.2 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie
Voprosy_k_zachetu_OML.doc91.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir
Voprosy_k_ekzamenu_OML.doc83 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir
Spisok_rekomenduemykh_istochnikov.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети28.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
USRS_metod_rekomend.docx
  Restricted Access
доступен в локальной сети23.25 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.