Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/25247
Titre: Интернет-технологии в маркетинге
Auteur(s): Рыбакова, Э. В.
Rybakova, E. V.
Mots-clés: имидж предприятия;интернет-реклама;информационные технологии;marketing;Internet
Date de publication: 2002
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Рыбакова, Э. В. Интернет-технологии в маркетинге / Э. В. Рыбакова // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / Белорус. гос. экон. ун-т [и др. ; под общ. ред. И.Л. Акулича]. - Минск : БГЭУ, 2002. - С. 267-269.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/25247
ISBN: 985-426-835 - 7
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2002

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Rybakova_E._V._S._267-269.pdf943.43 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.