Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/25147
Titre: Эволюция маркетинговой концепции
Auteur(s): Анохина, Н. Н.
Mots-clés: маркетинговая концепция;проблема сбыта;макроэкономический анализ;теория управления;the marketing concept
Date de publication: 2002
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Анохина, Н. Н. Эволюция маркетинговой концепции/ Н. Н. Анохина// Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / Белорус. гос. экон. ун-т [и др. ; под общ. ред. И.Л. Акулича]. - Минск : БГЭУ, 2002. - С.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/25147
ISBN: 985-426-835 - 7
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2002

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Н. Н. Анохина с.24-28.pdf1.52 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.