Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/23625
Titre: Advertising: pros and cons
Autre(s) titre(s): Реклама: за и против
Auteur(s): Вашкевич, А. П.
Чернявская, Н. А.
Mots-clés: реклама;привлечение покупателей;рекламодатели;advertising
Date de publication: 2005
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Английский
Référence bibliographique: Вашкевич, А. П. Advertising: pros and cons = Реклама; за и против / А. П. Вашкевич, Н. А. Чернявская // Национальная экономика Республики Беларусь: проблемы и перспективы развития : материалы II республиканской научной студенческой конференции, Минск, 18 мая - 19 мая 2005 г. / [ред.кол.: Г.А. Короленок (гл.ред.) и др.]. - Минск : БГЭУ, 2005. - С. 223.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/23625
ISBN: 985-484-203-7
Collection(s) :2005

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Vashkevich_A._P._S._223.pdf206.5 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.