Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/22945
Titre: Multibranding marketing model as an innovation in Belarus hospitality market
Auteur(s): Жук, И. Г.
Zhuk, I. G.
Mots-clés: индустрия гостеприимства;Repubic of Belarus;hotels;hospitality industry
Date de publication: 2011
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Английский
Référence bibliographique: Жук, И. Г. Multibranding marketing model as an innovation in Belarus hospitality market / И. Г. Жук // Мир в XXI веке: экономические, политические и социокультурные аспекты : материалы Республиканской студенческой научно-практической конференции, Минск, 22 ноября 2010 г. / [редкол.: Н. А. Новик (пред.) и др.] ; М-во образования Респ. Беларусь, УО "Белорусский гос. экон. ун-т". - Минск : БГЭУ, 2011. - С. 43-44.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/22945
Collection(s) :2011

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Zhuk_I._G..pdf2.09 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.