Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/21973
Titre: Маркетинг получения прибыли при малом бюджете
Auteur(s): Галкин, А. В.
Galkin, A. V.
Mots-clés: маркетинг;малый бюджет;конкурентный рынок;marketing;прибыль;profit
Date de publication: 2006
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Référence bibliographique: Галкин, А. В. Маркетинг получения прибыли при малом бюджете / А. В. Галкин // Социально-ориентированная экономика Республики Беларусь: проблемы и перспективы развития: материалы І респ. студенческой науч.-практич. конференции (Бобруйск, 19 апреля 2006 г.). - Минск : БГЭУ, 2006. - С. 39-40.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/21973
ISBN: 985-484-341-6
Collection(s) :2006

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Galkin_A.V._s.39-40.pdf408.96 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.