Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/20676
Titre: Tourism destination brands
Auteur(s): Яночкина, Н. В.
Mots-clés: brands;economy of tourism;tourism;бренды;туризм;экономика туризма
Date de publication: 2012
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Английский
Référence bibliographique: Яночкина, Н. В. Tourism destination brands / Н. В. Яночкина // Мир в XXI веке: экономические, политические и социокультурные аспекты : материалы II Международной студенческой научно-практической конференции на иностранных языках, Минск, 26 ноября 2012 г. / [редкол.: Н.А. Новик (пред.) и др.] ; М-во образования Респ. Беларусь, УО "Белорусский гос. экон. ун-т". - Минск : БГЭУ, 2012. - С. 109-111.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/20676
Collection(s) :2012

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Yanochkina_N_V_S_109_111.pdf257.6 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.