Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19839
Titre: Поведение потребителей и психология рекламы : электронный учебно-методический комплекс для студентов специальности 1-26 02 03 01 "Рекламная деятельность"
Auteur(s): Голанова, Ж. М.
Саевец, А. Н.
Mots-clés: покупательские решения;потребители;покупательское поведение;права потребителей;consumer behavior
Date de publication: 2017
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19839
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Titul.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети40.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Uchebno_programmnaya_dokumentatsiya.doc237 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir
Uchebno_metodicheskaya_dokumentatsiya.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети958 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Metodicheskie_materialy_dlya_kontrolya_znaniy_studentov..doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети76 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Vspomogatelnye_materialy.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети77.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.