Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19477
Titre: Методические основы управления конкурентоспособностью
Auteur(s): Флерко, С. Л.
Mots-clés: конкурентоспособность;управление конкурентоспособностью;менеджмент
Date de publication: 2004
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Référence bibliographique: Флерко, С. Л. Методические основы управления конкурентоспособностью / С. Л. Флерко // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : Сборник научных трудов / Консорциум белорусских ун-тов, Ин-т экономики НАНБ; Под ред. И.Л. Акулича. - Минск, 2004. - С. 328-331.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19477
ISBN: 985-442-123-6
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Flerko_S_L_S_328_331.pdf252.89 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.