Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19443
Titre: Брендинг на рынке информационных технологий
Auteur(s): Черник, Н. Ю.
Chernik, N. Yu.
Mots-clés: информационные технологии;брендинг;экономика Беларуси;маркетинг;имиджевая реклама
Date de publication: 2004
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Référence bibliographique: Черник, Н. Ю. Брендинг на рынке информационных технологий / Н. Ю. Черник // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : Сборник научных трудов / Консорциум белорусских ун-тов, Ин-т экономики НАНБ; Под ред. И.Л. Акулича. - Минск, 2004. - С. 346-350.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19443
ISBN: 985-442-123-6
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Chernik_N_Yu_S_346_350.pdf309.37 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.