Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/18421
Titre: Концепция маркетинга взаимоотношений
Auteur(s): Оскальдович, Т. Э.
Голомазова, Е. С.
Mots-clés: маркетинг;маркетинг взаимоотношений;концепция маркетинга взаимоотношений;кризис;стабильность;конкурентоспособность;марочная стратегия;риски
Date de publication: 2009
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Référence bibliographique: Оскальдович, Т. Э. Концепция маркетинга взаимоотношений / Т. Э. Оскальдович, Е. С. Голомазова // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / Белорус. гос. экон. ун-т [и др. ; под общ. ред. И.Л. Акулича]. - Минск : Рэйплац, 2009. - С. 286-289.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/18421
ISBN: 978-985-90065-9-3
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2009

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Oskaldovich_T_E_Golomazova_E_S_str_286_289.pdf372.71 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.