Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/18407
Titre: Knowledge-based competitive advantage and its potential in a case of Latvian food manufacturers
Auteur(s): Lapa, I.
Mots-clés: пищевое производство;конкурентоспособность;конкуренция;экономика Латвии
Date de publication: 2009
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Английский
Référence bibliographique: Lapa, I. Knowledge-based competitive advantage and its potential in a case of Latvian food manufacturers / I. Lapa // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / Белорус. гос. экон. ун-т [и др. ; под общ. ред. И.Л. Акулича]. - Минск : Рэйплац, 2009. - С. 4-10.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/18407
ISBN: 978-985-90065-9-3
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2009

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Lapa_I_str_4_10.pdf516.15 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.