Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/17580
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorБеляцкая, Т. Н.ru_RU
dc.date.accessioned2015-04-28T07:22:28Zru_RU
dc.date.accessioned2015-05-01T17:43:32Zru_RU
dc.date.accessioned2015-06-05T09:19:51Z-
dc.date.available2015-04-28T07:22:28Zru_RU
dc.date.available2015-05-01T17:43:32Zru_RU
dc.date.available2015-06-05T09:19:51Z-
dc.date.issued2008ru_RU
dc.identifier.citationБеляцкая, Т. Н. Маркетинг территорий / Т. Н. Беляцкая // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / Белорус. гос. экон. ун-т [и др. ; под общ. ред. И.Л. Акулича]. - Минск : Мэджик Бук, 2008. - С. 29-31.ru_RU
dc.identifier.isbn978-985-6863-13-7ru_RU
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/17580ru_RU
dc.languageРусскийru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectмаркетингru_RU
dc.subjectмаркетинг территорийru_RU
dc.subjectтерриториальный маркетингru_RU
dc.subjectпозиционированиеru_RU
dc.subjectимидж территорииru_RU
dc.subjectгородской маркетингru_RU
dc.titleМаркетинг территорийru_RU
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2008

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Belyatskaya_T_N_str_29_31_ocr.pdf2.7 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.