Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/12834
Titre: Маркетинговые коммуникации : курс лекций. Часть 2 : для студентов специальности 1-26 02 03 "Маркетинг"
Auteur(s): Протасеня, В. С.
Щербич, Г. А.
Саевец, А. Н.
Анохина, Н. Н.
Шутилин, В. Ю.
Mots-clés: брендинг;разработка бренда;фирменный стиль;выставочная деятельность;мерчандайзинг;стратегический контроль
Date de publication: 2014
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Access rights: Доступен в сети БГЭУ
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/12834
Collection(s) :Кафедра промышленного маркетинга и коммуникаций
Маркетинговые коммуникации
Маркетинговые коммуникации
Маркетинговые коммуникации

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
kurs lektsiy MK.ch.2 red..doc
  Restricted Access
718 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.