Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/12677
Titre: Методические основы оценки эффективности рекламы
Auteur(s): Подчаша, С. В.
Mots-clés: Реклама;Эффективность рекламы;Оценка эффективности рекламы;Методические основы оценки
Date de publication: 2010
Référence bibliographique: Подчаша, С. В. Методические основы оценки эффективности рекламы / С. В. Подчаша // Вестник Белорусского государственного экономического университета. - 2010. - № 5. - С. 26-32.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/12677
Collection(s) :2010, № 5

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Podchasha S. Metodicheskie osnovy otsenki effektivnosti reklamy Vestnik BGEU 2010_5.pdf157.36 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.