Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/104555
Titre: Les facteurs socioculturels du marketing international
Autre(s) titre(s): Социокультурные факторы международного маркетинга
Auteur(s): Razafindrasoanomena, Y.
Avoussa, M.
Разафиндрасуанумена, Я.
Авусса, М. А.
Mots-clés: международный маркетинг;маркетинговые инструменты;социокультурные факторы;деловая культура;business culture
Date de publication: 2024
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Французский
Type: Article
Référence bibliographique: Razafindrasoanomena, Y. Les facteurs socioculturels du marketing international / Y. Razafindrasoanomena, M. Avoussa; науч. рук. М. А. Чекунова // Мир в XXI веке: экономические, политические и социокультурные аспекты : материалы XIII Международной студенческой научно-практической конференции на иностранных языках, Минск, 23 ноября 2023 г. / Министерство образования Республики Беларусь, Белорусский государственный экономический университет ; [редакционная коллегия: Ю. А. Шаврук (председатель) и др.]. – Минск : БГЭУ, 2024. – С. 396-397.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/104555
ISBN: 978-985-564-481-2
Collection(s) :2024

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Razafindrasoanomena_396_397.pdf174.79 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.