Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/104187
Titre: Идентичность бренда: электронный учебно-методический комплекс для специальности 6-05-0412-04 «Маркетинг»
Auteur(s): Крылова, Е. Г.
Mots-clés: бренды;торговые марки;бренд-менеджмент;реклама;brand management
Date de publication: 2024
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Learning Object
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/104187
Collection(s) :6-05-0412-04 Маркетинг
Кафедра маркетинга

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2024.pdf567.96 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
EUMK.docx
  Restricted Access
доступен в локальной сети156.6 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.