Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/93341
Titre: Маркетинговые коммуникации на предприятии: сущность, структура, функции
Auteur(s): Губанова, Е. В.
Mots-clés: коммуникация;маркетинговые коммуникации;управление предприятием;классификация коммуникаций;marketing communications;enterprise management
Date de publication: 2000
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Губанова, Е. В. Маркетинговые коммуникации на предприятии: сущность, структура, функции / Е. В. Губанова // Вестник Белорусского государственного экономического университета. - 2000. - № 2 - C. 89-92.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/93341
Collection(s) :2000, № 2

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Gubanova E. Marketing. kommunikatsii.pdf73.59 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.