Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/93006
Titre: The concept of cross-cultural marketing
Autre(s) titre(s): Понятие кросс-культурного маркетинга
Auteur(s): Khodenkova, E.
Ходенкова, Е. А.
Mots-clés: entrepreneurship;multicultural environment;cross-cultural management;международное предпринимательство;межкультурная коммуникация
Date de publication: 2022
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Английский
Type: Article
Référence bibliographique: Khodenkova E. The concept of cross-cultural marketing / E. Khodenkova; науч. рук. Д. И. Бондарчук // Мир в XXI веке: экономические, политические и социокультурные аспекты : материалы XI Международной студенческой научно-практической конференции на иностранных языках, Минск, 26 ноября 2021 г. / [редкол.: Ю. А. Шаврук (пред.) и др.] ; Министерство образования Республики Беларусь, УО "Белорусский государственный экономический университет". — Минск : БГЭУ, 2022. — С. 223-224.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/93006
ISBN: 978-985-564-363-1
Collection(s) :2022

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Khodenkova E. 223-224.pdf516.15 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.