Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/90278
Titre: Overview of R company and the status quo of men’s leather shoes marketing
Autre(s) titre(s): Обзор компании R и статус-кво маркетинга мужской кожаной обуви
Auteur(s): Li Zhonghua
Nianche
Mots-clés: shoe industry;marketing strategies;men's footwear;shoe products;обувная промышленность;маркетинговые стратегии
Date de publication: 2021
Language: Английский
Type: Article
Référence bibliographique: Li Zhonghua. Overview of R company and the status quo of men’s leather shoes marketing / Li Zhonghua, Nianche // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / Белорусский государственный экономический университет [и др. ; под общей редакцией В. С. Голика]. – Минск : А. Н. Вараксин, 2021. – С. 363-366.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/90278
ISBN: 978-985-7265-62-6
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2021

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Li_Zhonghua_363_366.pdf101.61 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.