Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/90096
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorПолещук, Н. А.-
dc.date.accessioned2021-09-24T08:53:00Z-
dc.date.available2021-09-24T08:53:00Z-
dc.date.issued2021-
dc.identifier.citationПолещук, Н. А. Маркетинг в инклюзивном бизнесе / Н. А. Полещк // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / Белорусский государственный экономический университет [и др. ; под общей редакцией В. С. Голика]. – Минск : А. Н. Вараксин, 2021. – С.211-216.ru_RU
dc.identifier.isbn978-985-7265-62-6-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/90096-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.subjectмаркетингru_RU
dc.subjectинклюзивный бизнесru_RU
dc.subjectинклюзивное образованиеru_RU
dc.subjectбизнес-моделиru_RU
dc.subjectmarketingru_RU
dc.subjectinclusive businessru_RU
dc.titleМаркетинг в инклюзивном бизнесеru_RU
dc.typeArticleru_RU
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2021

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Poleshchuk_N._A.1.pdf134.18 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.