Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/89979
Titre: Глобализация маркетинга
Auteur(s): Волынец, Н. И.
Mots-clés: глобализация;глобальный маркетинг;маркетинг;marketing
Date de publication: 2010
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Волынец, Н. И. Глобализация маркетинга / Н. И. Волынец // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / Белорусский государственный экономический университет [и др. ; под общей редакцией И. Л. Акулича]. – Минск : ООО «Мэджик», 2010. – С. 60-62.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/89979
ISBN: 978-985-6473-28-2
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2010

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Volynets_60_62.pdf351.49 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.