Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/87792
Titre: Значение брэндинга для ОАО «Керамин»
Auteur(s): Бурлакова, Е.
Черник, Н.
Mots-clés: брендинг;керамическая плитка;ассортимент продукции;торговая марка;branding;ceramic tile;trademark
Date de publication: 2004
Language: Русский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Бурлакова, Е. Значение брэндинга для ОАО «Керамин» / Е. Бурлакова, Н. Черник // Теория и практика менеджмента и маркетинга : тезисы докладов V международной научно-практической конференции (Минск, 28-29 мая 2004 г.) / под общ. ред. И. Л. Акулича. - Минск : Мэджик Бук, 2004. - C. 281.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/87792
ISBN: 985-6544-49-1
Collection(s) :2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Burlakova_str.281.pdf64.82 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.