Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/85276
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorСушкевич, Е. А.-
dc.contributor.authorКудасова, Е. В.-
dc.contributor.authorЮницкий, В. В.-
dc.date.accessioned2020-12-01T12:12:13Z-
dc.date.available2020-12-01T12:12:13Z-
dc.date.issued2020-
dc.identifier.citationСушкевич, Е. А. Новый подход в измерении наружной рекламы / Е. А. Сушкевич, Е. В. Кудасова, В. В. Юницкий // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / под общ. ред. И.Л. Акулича. - Минск : А.Н. Вараксин, 2020. - С. 190-192.ru_RU
dc.identifier.isbn978-985-7220-92-2-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/85276-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectбизнес-маркетингru_RU
dc.subjectпроцесс рекламной кампанииru_RU
dc.subjectнаружная рекламаru_RU
dc.subjectтипы данныхru_RU
dc.subjectрекламная деятельностьru_RU
dc.subjectbusiness marketingru_RU
dc.subjectoutdoor advertisingru_RU
dc.subjectadvertising activityru_RU
dc.titleНовый подход в измерении наружной рекламыru_RU
dc.typeArticleru_RU
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2020

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Sushkevich_190_192.pdf71.42 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.