Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/82513
Titre: Манипулирование потребительским поведением
Auteur(s): Сушкевич, Е. А.
Алексеева, А. Ф.
Mots-clés: манипулирование;рекламная деятельность;психология рекламы;мотивация потребителей;manipulation
Date de publication: 2019
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Сушкевич, Е. А. Манипулирование потребительским поведением / Е. А. Сушкевич, А. Ф. Алексеева // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2019. - С. 20-23.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/82513
ISBN: 978-985-7220-21-2
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2019

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Sushkevich_E.A._s_20_23.pdf379.02 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.