Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/82301
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorКозловская, Е. Б.-
dc.date.accessioned2020-04-24T12:20:46Z-
dc.date.available2020-04-24T12:20:46Z-
dc.date.issued2002-
dc.identifier.citationКозловская, Е. Б. La publicite comme un moyln de modifier l’image de la firme / Е. Б. Козловская // Проблемы социально-экономического развития Республики Беларусь : материалы Республиканской студенческой научной конференции, Минск, 24-25 апреля 2002 г. / редкол.: Н.Е. Заяц (отв. ред.) и др. — Мн. : БГЭУ, 2002. — С. 233-234.ru_RU
dc.identifier.isbn985-426-790-3-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/82301-
dc.languageФранцузский-
dc.language.isofrru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectвиды рекламыru_RU
dc.subjectцель рекламыru_RU
dc.subjectимиджru_RU
dc.subjectпрестижru_RU
dc.subjecttypes de publicitéru_RU
dc.subjectbut de la publicitéru_RU
dc.titleLa publicite comme un moyln de modifier l’image de la firmeru_RU
dc.title.alternativeРеклама как средство улучшения имиджа фирмыru_RU
dc.typeArticleru_RU
Collection(s) :Проблемы социально-экономического развития Республики Беларусь

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Kozlovskaya_233_234.pdf96.04 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.