Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/82282
Titre: Потенциал интернет-маркетинга в белорусско-китайских экономических отношениях
Auteur(s): Чжунхуа Ли
Голик, В. С.
Mots-clés: интернет-маркетинг;электронные проекты;экономическое сотрудничество;internet marketing;economic cooperation
Date de publication: 2019
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Чжунхуа Ли. Потенциал интернет-маркетинга в белорусско-китайских экономических отношениях / Чжунхуа Ли, В. С. Чжунхуа Ли // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2019. - С. 239-241.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/82282
ISBN: 978-985-7220-21-2
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2019

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Chzhunkhua_Li.pdf96.18 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.