Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/80744
Titre: Les fondements théoriques de la promotion de l'entreprise commerciale sur Internet
Autre(s) titre(s): Теоретические основы продвижения торгового предприятия в сети Интернет
Auteur(s): Poklad, V.
Поклад, В. А.
Mots-clés: promotion internet;communications marketing;publicité en ligne;продвижение в интернете;маркетинговые коммуникации;интернет-реклама
Date de publication: 2019
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Французский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Poklad, V. Les fondements théoriques de la promotion de l'entreprise commerciale sur Internet / V. Poklad; науч. рук. Е. Н. Шеробурко // Мир в XXI веке: экономические, политические и социокультурные аспекты : материалы VII и VIII Международных студенческих научно-практических конференций на иностранных языках, Минск, 30 ноября 2017 г., 30 ноября 2018 г. / [редкол.: М. В. Мишкевич (пред.) и др.] ; М-во образования Респ. Беларусь, УО "Белорусский гос. экон. ун-т". - Минск : БГЭУ, 2019. - С. 259-260.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/80744
ISBN: 978-985-564-268-9
Collection(s) :2019

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Poklad_V.A._259_260.pdf126.65 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.