Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/80632
Titre: Теория и практика мерчендайзинга : электронный учебно-методический комплекс для магистрантов специальности 1-26 80 05 «Маркетинг»
Auteur(s): Полещук, Н. А.
Mots-clés: мерчендайзинг;товарная политика;торговые организации;торговые площади;выкладка товаров;merchandising
Date de publication: 2019
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Learning Object
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/80632
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2019.pdf4.3 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir
UMK_Teoriya_i_praktika_merchendayzinga_2020.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети287.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.