Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/80154
Titre: Прогнозирование в рекламе : электронный учебно-методический комплекс для студентов специальности 1-26 02 06 "Рекламная деятельность"
Auteur(s): Синявская, О. А.
Mots-clés: рекламные кампании;телереклама;телевизионная реклама;цифровая реклама;контекстная реклама;медиапланирование;advertising
Date de publication: 2019
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Type: Learning Object
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/80154
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2019.pdf321.54 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
EUMK_PVR.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети1.89 MBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Metod_rekomend_dlya_podg_k_testam_PVR.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети57 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
USRS_2021.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети762.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Dopolnitelnyy_spisok_literatury_2022.doc36.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.